FANDOM

Tobias est un personnage récurrent dans la première saison de Fear the Walking Dead. Il est interprété par Lincoln A. Castellanos et fait ses débuts dans l'épisode "Pilote".

Biographie

Contexte

Tobias était un étudiant en difficulté au Paul R. Williams High School et vivait à Los Angeles avec ses parents. Il a souvent été victime d'intimidation jusqu'à ce qu'il réussis en quelque sorte à améliorer les relations avec son bourreau en étant son tuteur.

Saison 1

Tobias a suivi sur internet des infos à propos d'un mystérieux virus qui se répand dans au moins cinq États. En raison de sa paranoïa et pour sa sécurité, il commence à porter un couteau avec lui. Lorsqu'il entre au Paul R. Williams High School, il déclenche les détecteurs de métaux. Lorsque le Principal Art Costa l'arrête, Madison intervient pour protéger Tobias contre l'expulsion et l'emmène dans son bureau pour parler, en affirmant qu'il avait des pièces de monnaie dans la poche de Tobias. Elle demande alors le couteau qui se trouve dans sa poche droite.

Madison le sonde un peu, pour savoir pourquoi lui portait un couteau. Lorsque Madison l'averti qu'il pourrait être expulsé et ruiner son avenir, Tobias répondu en disant : « Personne ne va aller à la fac. Personne va faire que qu'il prévoit de faire ». Madison lui demande de quoi il parle et Tobias lui parle des reportages qu'il a vu à propos d'un virus (ou quelque chose) qui se répand dans cinq autres États, en tuant des gens. Madison lui dit de passer moins de temps sur internet; il ne récupère pas son couteau et laisse sur la table de Madison les pièces de monnaie dans sa poche au moment où il quitte le bureau.

Personnages de Fear the Walking Dead
Famille Clark MadisonNickAliciaSteven
Famille Manawa TravisChrisLiza
Famille Salazar DanielOfeliaGriseldaMiguel
Paul R. Williams High School MattTobiasArtBrandonRockyRussell
El Sereno CalvinSusanPeterCynthiaHectorPatrickDouglasJoannaMaria
Garde nationale AndrewBethanyCastroColeHodgesMelvinMoyersRichards
Famille Geary GeorgeMelissaSethHarryWilla
Flight 462 AlexJakeMichaelIanTomAlanDeirdreSuzanneAnthonyMarcusConnie
Groupe de Connor ConnorJackReedVidaBreannahBen
Rosarito, Mexique VictorLuisCeliaThomasSofiaJorgeJuan
La Colonia LucianaAlejandroFranciscoAlonsoOlivieroReynaldoAnaLaura
Gang Los Hermanos Gael
Tijuana MarcoAntonioRamiro
Rosarito Beach Hotel ElenaAndrésJessicaCharlesHectorOscarIlene
Rural Baja California BrandonJamesDerekElias
Passage GabiSierraColton
Autre(s) GloriaHendersonVazquezJavierRamonWilliamJeremiah