FANDOM

Zach est un personnage introduit dans la quatrième saison de The Walking Dead. Lui et un groupe d'étudiants se sont joint au groupe de la prison entre la troisième et la quatrième saison. Il avait commencé une relation avec Beth Greene.

Pre-Apocalypse

On ne sait pas grand chose à propos du passé de Zach. Il a étudié dans un collège non nommé et il a survit avec un groupe d'autres étudiants au début de l'épidémie. Il s'est fait recruté avant de mourir six semaines plus tard.

Post-Apocalypse

Saison 4

Zach est vu en dehors de la prison, se préparant à aller en ravitaillement au Big Spot, un grand magasin. Beth l'approche et l'embrasse. Ils rient ensemble et Zach monte dans le camion. Beth ne lui dit pas au revoir.

Avant de rentrer dans le magasin, il est devant avec Daryl. Ils parlent et Zach tente de deviner quel métier exerçait Daryl avant l'apocalypse. Quand Bob Stookey est bloqué en dessous de l'armoire à vin, Zach et Daryl tuent les rôdeurs autour du magasin, mais il se fait attraper par un rôdeur et se fait mordre. Plus tard, un hélicoptère tombe du toit et tue Zach.

Zach apparaît ensuite dans un flashback, revenant d'un ravitaillement avec Rick Grimes, Glenn Rhee et Maggie Greene.

Personnalité

Apparitions